Pourquoi un architecte du désir ?

Parfois dans la vie, nous faisons appel à un architecte pour nous aider à construire, rénover ou transformer, nos espaces de vie.

Nous lui confions nos souhaits, nos besoins et nos attentes et il les transforme en plans, en matériaux, en murs, en toit et en atmosphères qui deviendront notre maison, notre foyer, l’endroit où nous nous sentirons « chez nous ».

En tant qu'architecte du désir, j'accompagne et je coache les hommes, les femmes, célibataires et en couples, à construire, s’approprier, transformer et développer leur désir.

Lire la suite ....

mardi 18 mars 2014

Et si on jouait ?



La relation amoureuse est un grand et magnifique terrain de jeux.
Occasion rêvée pour entretenir la magie et la surprise au quotidien, le jeu fascine, rassemble, surprend.

On peut jouer seul ou à deux.
On peut jouer avec des mots ou avec des objets.
On peut jouer des personnages ou des scénarios.

Très souvent, la vie nous fait croire que nous sommes cet homme ou cette femme.
Alors, on y croit et on oublie de jouer.
Et le quotidien, la routine, l'habitude nous engluent, nous limitent, nous endorment.
Il n'y a pas ou presque plus de place pour la surprise.

Car on se prend trop au sérieux !

Stooooooooooooooooooooooop ! Arrêtons ça. Tout de suite.

La vie est trop courte pour ne pas en jouer.


Je suis une grande joueuse, depuis toute petite.

J'ai appris à jouer aux cartes et aux dames avant 6 ans.

Et cette passion ne m'a plus quittée.
Du rami bridge, je suis passée au whist, puis au poker puis au strip-poker ...

Même un bon vieux pierre-papier-ciseau me fait frissonner
Et que dire alors de l'enjeu d'un simple pile ou face.
Pile, TU es à moi. Face, JE suis à toi.

Et vous ? à quoi jouiez-vous petits ? ou plus grands ?
Ressortez vos playmobils et vos barbies.
Tout simplement pour rêver et retrouver cette énergie que vous aviez, enfant.
Cet imaginaire et ce frisson.

Jouez à cache-cache avec votre partenaire, sous les draps.
Jouez avec des sextoys qui vous excitent
Jouez aux dés et avec les nombres qui deviennent des minutes de caresses, de possession du corps de l'autre
Jouez à ce que vous voulez

Mais jouez .....

Car le jeu en vaut tellement la chandelle

Une vie érotique et amoureuse passionnante vous attend.

Et moi, je parie sur vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire