Pourquoi un architecte du désir ?

Parfois dans la vie, nous faisons appel à un architecte pour nous aider à construire, rénover ou transformer, nos espaces de vie.

Nous lui confions nos souhaits, nos besoins et nos attentes et il les transforme en plans, en matériaux, en murs, en toit et en atmosphères qui deviendront notre maison, notre foyer, l’endroit où nous nous sentirons « chez nous ».

En tant qu'architecte du désir, j'accompagne et je coache les hommes, les femmes, célibataires et en couples, à construire, s’approprier, transformer et développer leur désir.

Lire la suite ....

lundi 26 janvier 2015

Le sperme c'est bon pour la santé !


Hier soir, dans l'émission de radio "Les sexperts" présentée par Alexandra Hubin, nous avons abordé le vaste sujet du sperme. 

D'après le net et certains experts, cette liqueur sacrée aurait 1001 vertus à commencer par celle de rendre enceinte la femme fertile. Là je ne vous apprends rien ...

Plus étonnant, le sperme serait un ant-dépresseur, un anti-cancer et il ferait même maigrir deux fois plus vite ceux et celles qui en consomment.

Lors de l'émission, plusieurs de ces affirmations ont été démenties. Il n'existe en effet aucune preuve tangible au fait que l'absorption ou la consommation de sperme agissent sur notre état psychique, nos maladies ou notre poids.

Si je respecte bien évidemment la rigueur scientifique qui vise à rétablir la vérité et distinguer le faux du vrai, rien ne m'empêche cependant de vous donner mon avis, celle d'architecte du désir.

Comme j'ai pu le dire dans l'émission hier soir, accueillir sur soi ou en soi le nectar, le jus d'amour, le concentré de virilité de l'homme qui vous en fait don, c'est accueillir cet homme à la fois dans sa puissance et dans sa fragilité.

Car le sperme de l'homme contient bien ce qu'il y a de plus précieux : la Vie.

Alors que l'on boive ce liquide précieux ou que l'homme nous en arrose le visage ou qu'il dessine avec lui sur notre corps des arabesques presque translucides, je vous propose de voir cela comme un hommage plutôt qu'une humiliation ou une épreuve.

Et puis oui, je suis convaincue que le sperme est bon pour la santé !

Parce qu'il nous fait absorber une partie de l'autre, une dose de son désir pour nous, un élixir de son amour.

Et puis, aimer, jouer, avoir du plaisir et faire ensemble quelques acrobaties pour obtenir cette semence sacrée, c'est bon pour la santé non ?

Il existe plusieurs façons d'apprendre à aimer le sperme, notamment lors de la fellation. Un atelier sera consacré à cet art le 20 mai prochain proposé par l'Académie des Arts de l'Amour. J'aurai le privilège de l'animer. Infos ici

En attendant, voici mon premier conseil : prenez le temps d'apprendre à savourer.
Explorer la matière, la texture, la couleur, la saveur,.. allez-y progressivement en goûtant d'abord une simple goutte (par exemple sur votre peau ou celle de votre partenaire). Accueillez les sensations comme la première fois que vous avez goûté un nouvel aliment.

Pour ces Messieurs qui font le cadeau de leur éjaculation, voici également mes conseils : soyez dans un état d'hygiène impeccable au niveau de votre pénis et buvez beaucoup pour fluidifier le sperme.  Quelques heures avant votre rendez-vous amoureux, privilégier les jus de fruits tels que ananas, oranges, fruits de la passion ou mangez des fruits seuls. Ils donneront à votre sperme un goût sucré que votre partenaire appréciera sans doute.
 
Si vous êtes de mon avis ou que vous avez envie au moins d'essayer, pourquoi ne pas tenter même de faire dans le raffiné et tester l'une des recettes à base de sperme du livre "Natural Harvest" :-)

Nul doute que votre partenaire sera surpris(e) et la surprise, c'est une des ingrédients indispensables pour une vie amoureuse et sexuelle épanouie.

Je vous souhaite de belles explorations et surtout du désir et du plaisir dans les jours à venir...

Julie

Ecoutez ici l'émission spéciale sur le sperme du 25 janvier 2015 dans les Sexperts sur DH Radio avec Alexandra Hubin 

 




7 commentaires:

  1. http://www.slate.fr/story/74955/comment-la-presse-nous-fait-avaler-importe-quoi
    verifiez vos infos
    c une rumeur qui circule sur le net fait ni maigrir ni anticancerigene seulement antidepresseur

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer