Pourquoi un architecte du désir ?

Parfois dans la vie, nous faisons appel à un architecte pour nous aider à construire, rénover ou transformer, nos espaces de vie.

Nous lui confions nos souhaits, nos besoins et nos attentes et il les transforme en plans, en matériaux, en murs, en toit et en atmosphères qui deviendront notre maison, notre foyer, l’endroit où nous nous sentirons « chez nous ».

En tant qu'architecte du désir, j'accompagne et je coache les hommes, les femmes, célibataires et en couples, à construire, s’approprier, transformer et développer leur désir.

Lire la suite ....

lundi 3 février 2014

"Les minuits de Julie", c'est parti !

Depuis le 2 février, j'anime, pour les oreilles les plus gourmandes, une émission sur DH Radio

Les minuits de Julie : 30 minutes pour rêver, fantasmer et plus ... si affinités

Retrouvez-moi en direct à minuit du lundi au jeudi et le dimanche vers 23h30 à la fin de l'Emission Les Sexperts.

Cette semaine, je vous livre un roman croustillant "Quelques jours dans la vie de Julie"

et à la fin de chaque émission, découvrez une des 1001 façons de sucer un homme

Alors, prêt ?

Cliquez ici pour nous écouter en live ou en podcasts


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire