Pourquoi un architecte du désir ?

Parfois dans la vie, nous faisons appel à un architecte pour nous aider à construire, rénover ou transformer, nos espaces de vie.

Nous lui confions nos souhaits, nos besoins et nos attentes et il les transforme en plans, en matériaux, en murs, en toit et en atmosphères qui deviendront notre maison, notre foyer, l’endroit où nous nous sentirons « chez nous ».

En tant qu'architecte du désir, j'accompagne et je coache les hommes, les femmes, célibataires et en couples, à construire, s’approprier, transformer et développer leur désir.

Lire la suite ....

lundi 30 décembre 2013

Qui suis-je ?


J'ai plusieurs facettes. 
J'ai suivi un chemin de vie très particulier. 
Dès mes études d’architecte, je me suis intéressée autant à la construction des relations qu’à celle des bâtiments. 

Cette passion pour l’être humain s’est poursuivie par mon implication dans de nombreux stages de développement personnel en France, en Belgique et au Québec. 
J'ai notamment suivi l'enseignement d'Arnaud Riou, auteur des ouvrages "Jouer le rôle de sa vie" et "Oser parler et savoir dire".
J'ai été formée en thérapie sexo-fonctionnelle par le Professeur François De Carufel, expert notamment dans le traitement de l'éjaculation prématurée et par le Docteur en psychologie Pascal De Sutter.
J'ai eu la chance d'expérimenter la méthode de la métamorphose inventée par Flora Douville qui m'a apporté des outils précieux en matière d'image de soi (couleurs, matières, formes).

J'ai été initiée à la méditation, au feng-shui, au yoga, à la pleine conscience, à l’approche centrée sur la personne et à la communication non-violente, notamment. 

J'ai fondé l'ASBL Les Féees  qui permet aux femmes et aux hommes de mettre de la magie dans leur vie.

Je suis aussi inspirée par l’univers de l’Amour dans sa dimension spirituelle, sensuelle et sexuelle. Je suis arrivée au constat qu’énormément de femmes et d’hommes souffrent de mal aimer et d’être mal aimés. J'ai notamment créé les pyramides du désir qui montrent les étapes par lesquelles le désir passe et évolue pour nous mener jusqu'à l'extase ultime.

Le désir étant source de vie et de bonheur, j'aime lui redonner du souffle et des ailes, notamment au travers des contes et récits érotiques que j'écris et que je lis sur DH radio dans Les minuits de Julie

J'anime enfin des conférences et des séminaires pour les professionnels et les particuliers dans le domaine du désir, du couple et de la sexualité en Belgique, en Suisse et en France (notamment  les week-ends d’épanouissement conjugal « Les Sens de l’Amour »). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire