Est-ce que parfois vous vous sentez comme ce jeune cerf ?
Cherchant à capter l'attention sur vous, à attirer celle ou celui qui comblera vos nuits ou votre vie ?
Pourtant ce n'est pas le choix qui manque ... comme pour ce beau mâle qui a l'embarras du choix entre les femelles couchées près de lui.
Mais aucune ne semble s'intéresser à lui ...
Ironie du sort ou mauvaise méthode ?
Il est des moments où, comme ce cerf, nous manquons de confiance en nous, alors on en fait de trop, on ne trouve pas la justesse dans notre attitude amoureuse, sensuelle et sexuelle.
Il suffirait très probablement que ce cerf s'occupe de SE rendre heureux, en se promenant, en mangeant des feuilles qu'il adore ou en se dorant au soleil (il y en avait plein ce jour-là !).
Et il rayonnerait tellement de lui que les femelles auraient certainement envie de se coller à lui et de profiter de ce bien-être qui émanerait de lui.
Au lieu de ça, il inspire plutôt pitié, voir carrément de l'agacement avec son bruit ridicule non ?
Alors, si vous chercher l'attention des autres et qu'ils ne vous voient pas, ne cherchez plus
Revenez à vous, à vos sens, à votre désir et offrez vous le meilleur !
et c'est évidemment valable avec le désir et le plaisir sexuel !
Vos mains et vos mots caresseront votre corps bien mieux que quiconque sachant exactement ce dont vous avez envie comme rythme, comme pression, comme univers fantasmatique.
Et vous verrez, si vous jouissez de la vie comme ça, elles ou ils seront nombreux à vous envier et vouloir vous imiter et jouer avec vous.
Alors, cessez de quémander de l'amour et de l'attention...
Faites VOUS vibrer !
Belle semaine :-)
Julie
Magnifique métaphore et très belle leçon de vie...Avec l'humour en plus ! Merci à l'architecte du désir pour cette merveilleuse idée !
RépondreSupprimer