Pourquoi un architecte du désir ?

Parfois dans la vie, nous faisons appel à un architecte pour nous aider à construire, rénover ou transformer, nos espaces de vie.

Nous lui confions nos souhaits, nos besoins et nos attentes et il les transforme en plans, en matériaux, en murs, en toit et en atmosphères qui deviendront notre maison, notre foyer, l’endroit où nous nous sentirons « chez nous ».

En tant qu'architecte du désir, j'accompagne et je coache les hommes, les femmes, célibataires et en couples, à construire, s’approprier, transformer et développer leur désir.

Lire la suite ....

lundi 19 mai 2014

Prendre le temps de savourer


Avez-vous pris le temps de sentir le soleil sur votre peau aujourd'hui ?

Avez-vous goûté à la fraîcheur de l'eau que vous avez bue ?

Avez-vous senti le bonheur de vous étirer longuement dans votre lit encore chaud ce matin ?

Avez-vous regardé le ciel ? son bleu ? les traces des avions ? les nuages ? et imaginé, derrière, les étoiles et toute la voie lactée ?

Avez-vous joué aujourd'hui ?

Avez-vous pris votre enfant dans les bras ?

Avez-vous dit des mots gentils à quelqu'un ?

Avez-vous remercié la Vie d'être en vie ?

Avez-vous senti le souffle du vent à travers la fenêtre de la voiture ?

Avez-vous dit à celui ou celle qui compte pour vous que vous l'aimez ?

Avez-vous embrassé ?

Avez-vous léché ? une glace ou la peau d'un ou d'une qui vous plaît ?

Avez-vous écouté votre intuition ? vos envies ?

Avez-vous cédé à un caprice ? un de vos caprices ? ou ceux d'un autre ?

Avez-vous été inspiré ?

Avez-vous senti votre désir ?

Là, au creux de votre ventre ....

Si vous avez répondu "non" à l'une de ces questions,

Il n'est pas trop tard

Vous avez demain pour votre rattraper :-)

Je vous souhaite une semaine surprenante

Julie

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci pour ce blog super.
    Je suis un lecteur régulier depuis quelques semaines et je trouve vraiment cette article intéressante.
    Pour moi ce qui a bien fonctionner c'est cette methode : https://bit.ly/2YY5cuw
    Je me permet de le poster ici car elle aide des milliers de personnes dans le quotidien.
    Mac coulby

    RépondreSupprimer